Devinette 7 Le 11 novembre

Publié le par Florence

 
Que s'est-il passé le 11 novembre 1111 à 11 heures 11 ?


**************************************************************************************************


L'invasion des '1'

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'avais un prof d'histoire qui était tout fier de ce jeu de mots... c'était presque affligeant pour lui ^^<br /> enfin, n'empêche que même si je le connaissais, c'est toujours aussi drôle xD<br /> bises
Répondre
Q
Magnifique ! Je ne connaissais pas la date exacte... mais maintenant je vais pouvoir la raconter !<br /> <br /> Merci pour ce rire !
Répondre
F
<br /> Tu es la bienvenue<br /> <br /> <br />
L
mort de rire ! merci
Répondre
F
<br /> Merci du partage<br /> <br /> <br />
J
Comment ne pas y penser ?!
Répondre
L
Superbe !<br /> Je suis "baba"<br /> Amicalement. Loic
Répondre
F
<br /> Tant mieux, amicalement et bon dimanche<br /> <br /> <br />