Pensée 101 Rien que la vérité

Publié le par Florence

"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel"

 (proverbe arabe).

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ton commentaire. Je suis revenu et j'ai encore beaucoup de photos. J'espère qu'elles te plairont.<br /> Nichan
Répondre
F
<br /> J'irai voir sur ton blog, bonne semaine...<br /> <br /> <br />
L
Bien d'accord même si cela ne sert pas toujours à quelque chose ! mais enfin, cela adoucit.<br /> bon week end Madame et Avec Farniente
Répondre
F
<br /> Pas le temps, pas le temps...Je bosse dur, je te laisse le week-end et ses joies<br /> <br /> <br />
M
sage attention pour adoucir.<br /> tendresse
Répondre
F
<br /> On n'est pas des sauvages...Tendresse<br /> <br /> <br />
L
Ce pourrait être le suprême rafinement d'une torture,<br /> Ce doit être la délicatesse qui veut atténuer la blessure de la vérité...<br /> Profondeur de la pensée !<br /> Amcalement. Loic
Répondre
F
<br /> Tu vas trop loin, c'est terrible ce que tu dis, Amicalement<br /> <br /> <br />
N
cette citation a bien du sens car parfois la vérité n'est pas facile à dire.<br /> Bon samedi Florence et amicalement
Répondre
F
<br /> Merci, bon dimanche à toi et bises<br /> <br /> <br />