Devinette

Publié le par Florence

Pourquoi va-t-on au lit ?

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous allons au lit parce que le corps humaina besoin de sommeil et le lit a un bon matelas...<br /> je suis contente que tu aimes mes articles et je te remercie beaucoup.<br /> Bon dimanche Florence et A+
Répondre
F
<br /> C'est pas mal, mais c'est encore plus logique que cela, enfin,  tu vois...Bonne semaine<br /> <br /> <br />
S
je suis d'accord avec la réponse de Dominique.<br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
F
<br /> Reponse correcte, bravo scoobydu<br /> <br /> <br />
D
Un éclair soudain a jailli … §<br /> <br /> Ne serait-ce pas tout bonnement: <br /> Que nous allons au lit parce que le lit ,lui , ne peut venir à nous ? (lol)<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
<br /> Super,<br /> Dominique, à toi la palme avec scoobydu<br /> <br /> <br />
D
Je dirai: Tout simplement parce qu'il a sommeil !<br /> <br /> Concernen ton commentaire d'hier.<br /> <br /> Merci Florence<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il t'ait plus ce texte de St-Augustin.<br /> Je souhaite qu'il puisse apporter l' allégement de leur peine, à tous ceux qui en ont beson.<br /> <br /> Bious Florence<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
<br /> \C'est moi qui te remercie,et te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> <br />
E
N'as-tu point de compassion pour mes neurones martyrisés et mon corps abruti par la digestion pour me proposer un problème que je n'arrive pas à résoudre ? Et j'ose me prétendre philosophe. Bon je vais m'écrouler...sur un lit.
Répondre
F
<br /> Tu es bien réveillé à present Alex ?Alors vas-y et si tu donnes ta langue au chat regarde donc la réponse.Bonne semaine<br /> <br /> <br />