Pensée 32 Les choix de la vie

Publié le par Florence

Vous devez être tout entier là ou vous aurez choisi d’être. Un homme divisé ne réussit pas à affronter dignement la vie

Paulo Coelho

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-26: CHOIX POUR LA VIE !<br /> <br /> C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Une bien belle citation, je ne la connaissais pas, bisous
Répondre
F
<br /> Tant mieux...Merci pour le partage, bisous<br /> <br /> <br />
M
J'adore cet auteur. Je possède presque tous ses livres. Ses oeuvres sont une formidable leçon de vie. Bonne journée. Bises. Violette
Répondre
F
<br /> Je l'adore de même, il crée de la lumière par ses mots, bisous<br /> <br /> <br />
M
un auteur que j'aime.........<br /> et effectivement: être capable de n'être q'"un", unifié pour mieux profiter de la vie... et se sentir bien.<br /> <br /> Merci de ton passage, sourire
Répondre
F
<br /> Nous nous ressemblons sur ce point, voilà un vrai partage, bisous<br /> <br /> <br />
N
Philosophie dès le matin !<br /> Bon dimanche et amitiés
Répondre
F
<br /> Sourires pour un dimanche matin, si tu préfères<br /> <br /> <br />