Pensée 27 Un homme libre

Publié le par Florence

 

Nous sommes hommes en devenir. Notre humanité passe par l’humanité des autres. On ne devient pas tout seul un homme libre .On devient soi-même  un homme libre quand on travaille à libérer ses frères On devient plus homme en travaillant à ce que le monde soit plus humain

Francois Varillon

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis bien d'accord.<br /> A+
Répondre
F
<br /> Merci du partage, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Bonne journée Florence.<br /> Amicalement.
Répondre
F
<br /> Merci Marlène, pour le partage, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Don de soi même, quelle autre solution §
Répondre
F
<br /> De la théorie à la pratique, il y a loin, pour la plupart...<br /> <br /> <br />
L
oh très beau ! bises. lilie-nanny.
Répondre
F
<br /> /lilie-nanny, merci pour le partage et le commentaire, bises<br /> <br /> <br />
S
belle pensée et en ce moment c'est de la solidarité des bloggers dont j'ai besoin. A+
Répondre
F
<br /> J'étais partie, ce soir, je suis là, et je suis solidaire, bises<br /> <br /> <br />