La dentellière

Publié le par Florence

 

Je ne suis pas macho, tu sais

Souffrir pour rien m’exaspère

Je vais donc m’en aller à jamais

Puisqu’il n’y a rien à faire

 

Je paie pour qui exactement

Le prix de toutes ces misères

J’oublie et pardonne à l’instant

Mais j’en veux à la terre entière

 

Je ne veux plus rester ainsi

Entre ton ciel et ton enfer

Montagnes russes sans merci

Que je dois subir et me taire

 

Je voudrais te dire adieu

Le coeur blessé, mais l’âme fière

Je vais te cacher en mes yeux

Reprendre ma vie solitaire

 

Adieu donc toi que j’aimais

De cet amour sans frontières

Que de ma vie je te tressais

En véritable dentellière

Publié dans sans mensonge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Difficile de rebondir après cette lecture... peut-être dire qu'après l'adieu, rayonnera un soleil franc et amoureux ! Il faut savoir laisser partir..<br /> Amitiés
Répondre
F
<br /> Oui, il semble, amitiés<br /> <br /> <br />
L
Etonnant à quel point ces lignes me pénètrent... étonnant, non... normal !<br /> bon courage et je dirai bêtement que je peux entendre et calmer... ou lire encore...<br /> bien sincèrement
Répondre
F
<br /> Tes commentaires ont valeur de lettre amicale, et sont précieux pour moi à ce titre...Je t'en remercie encore, amitiés<br /> <br /> <br />
E
Quel vécu....<br /> Décidément tu ne laisses personne indifférent
Répondre
F
<br /> La vie est plus bizarre que la plus folle des mille et une nuits, si on creuse un peu dans le destin humain, on est stupéfait de l'invraisemblance des situations.C'est pareil pour chacun, j'imagine<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Cette tristesse est joliment poétisée.<br /> Elle est très belle.<br /> Savoir partir sans faire de grabuge.<br /> Avec dignité. Même si le coeur geint.
Répondre
F
<br /> L'orgueil devrait servir au moins à quelque chose<br /> <br /> <br />
M
une séparation où il y encore beaucoup d'amour! une séparation pour ne plus souffrir! une de celles dont on se remet avec le temps mais cela peut être long. Bises. Malou
Répondre
F
<br /> qui sait Malou ?Bises<br /> <br /> <br />