Tracteurs pour Entre Ombre et lumière

Publié le par Florence

6227211478_1c12176eaf.jpg

 

Le tracteur  et l'homme, compagnons de route...

 

 

                                                                                                                                  photo prise sur le net

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ...j'aime ces anciens amis .<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique cadrage de ce trateur ..Lui aussi n'est pas jeune..Merci de ton passage sur mon blog..Bonne fin de journée.
Répondre
H
J'aime énormément ton angle pour cette photo ! C'est très bien saisi et les couleurs ... J'aime tout dans cette photo.<br /> Gros bisous Florence, merci pour ces tracteurs anciens
Répondre
C
Merci de nous faire réver par cette trouvaille<br /> L essentiel ... C EST DE PARTICIPER en toute Netitude ;-)<br /> Belle semaine<br /> Patrick
Répondre
M
j'ignorais que le tracteur était le compagnon de l'homme.....passe un doux mercredi
Répondre