Pensée 635 Céline

Publié le par Florence

4102064951_7bd1b4a670.jpg

 

C'est des hommes et d'eux seulement qu'il faut avoir peur, toujours.

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui, mais nous y arriverons, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, l'humain est capable du pire comme du meilleur...<br /> Malheureusement de nos jours l'on pense plutôt qu'il peut être capable du pire et l'on se méfie de son voisin...<br /> C'est bien dommage je trouve...<br /> Bisous doux à ma Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! n'est-ce pas un peu pessimiste ?<br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien dit les hommes sont dangereux<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> parfois moi je crains les femmes....<br /> <br /> <br />
Répondre