Blague La lettre

Publié le par Florence

4780480611_dd3ab49e59.jpg

 

C'est l'histoire d'un tout petit monsieur dans une toute petite maison.

Il ouvre une toute petite boite dans laquelle il y a une toute petite enveloppe.

Dans cette toute petite enveloppe, il y a une toute petite lettre, sur cette toute

petite lettre, il est écrit en tout petit: "Ca fait cinq toutes petites minutes que je

vous casse les pieds!"

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut la charmante et rigolote raconteuse d'histoires!<br /> Je te salue très fort car en ce moment, j'ai trop de boulot et des enquiquinements!Alors je m'absente... forcément!<br /> je t'embrasse et te souhaite un bon week-end,<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol, mais non mais non<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre