Blague Le musicien

Publié le par Florence

Un agent de police s'arrête devant un musicien jouant dans le métro.
- Avez-vous un permis pour jouer ici ?
- Non monsieur l'agent...
- Alors, accompagnez-moi s'il vous plait !
- Bien sûr, monsieur l'agent ! Que voulez-vous chanter ?

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est très bien celle ci...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Voilà un bel accompagnement ! Avec amitié. Loic
Répondre
J
Cela me fait retourner dans les années 69/70 je suis allé chez un grossiste et pour acheter au prix des artisans, et comme métier je lui avais dit "je suis Pasteur" (bon c'est pas tout à fait ça,<br /> mais vu le mec, il ne devait pas savoir plus) ils me demandent ma carte professionnelle !!!<br /> Sur ce je lui ai dit je n'en n'ai pas ! mais je peux vous faire un sermon si vous voulez !!! j'ai tout de suite eu ma réduction...
Répondre
N
les agents ne sont pas tous de brave gens !<br /> Bises Florence
Répondre
C
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Je passe en coup de vent. En effet, depuis hier je traine une crève carabinée. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne soirée... santé,<br /> <br /> Bises.
Répondre