Le comble 11

Publié le par Florence

- Quel est le comble pour un pompier ?












***************************************************************************

C'est de porter des habits flambant neufs !

Publié dans Le comble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et celui qui a une compagne qui a le feu quelque part et ne fait rien pour l'éteindre...
Répondre
R
Ils ne le restent pas longtemps...<br /> Bises à toi
Répondre
S
Après un mois d’absence c’est avec plaisir que je vais recommencer à visiter les blogs des amis et d’autres. Ce qui est pour moi très enrichissant. C’est aussi une source de culture dans des domaines très variés. Merci à ceux qui sont passés durant mon absence sur mon blog, petite cure de désintoxication du clavier mais dont on ne peut se passer.<br /> <br /> des combles pour les pompiers il y en a, celui ci me parait <br /> soft <br /> bisous
Répondre
S
Sourire<br /> Bonne rentrée, Florence.<br /> Douce nuit. Gros bisous
Répondre
T
je la note...<br /> besos<br /> tilk
Répondre