Blague Toto

Publié le par Florence

 

La maîtresse interroge un nouvel élève qui vient d'arriver en ville.
- Bien, Toto, je vais tester ton niveau. Combien font 12 plus 14 ?
- 32, madame !
- Ah ... Bon !!! Plus facile alors : Combien font 10 plus 7 ?
- 19, madame !
- 4 plus 5 ?
- 12, madame !
- Mais enfin, ce n'est pas croyable ! Tu as appris à compter tout seul,
ou quoi ?
- Non, m'dame. C'est mon père qui m'a appris ...
- Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie, ton père ?
- Il est garçon de café, m'dame.

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toto a de qui tenir...Bonne soirée, Florence !
Répondre
R
OKI.... j'ai tout compris.... :):)<br /> <br /> Merci pour ce moment de rire Florence, et bises à toi
Répondre
Q
Rire ! Je n'irai pas boire le mien là-bas !<br /> <br /> Bisous, Florence, et merci pour tout.
Répondre
C
comme je fréquente assez souvent les bars, je vais la ressortir celle-là héhé!
Répondre
P
je t'apporte ma chaleur j'en ai marre d'avoir chaud bonne soirée a toi bises
Répondre