Pensée 365 Coluche

Publié le par Florence

«Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes.
Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.»

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je le regrette beaucoup
Répondre
R
Nous utilisons bien tous les mêmes mots, et pourtant, vois comme notre façon de les utiliser pour écrire ou parler est différente...<br /> Toujours d'actualité Mr Coluche<br /> Bisous du mardi à toi Florence
Répondre
L
C’est là tout le secret des « modes d’emploi », si savants et si incompréhensibles ! Amitiés. Loic
Répondre
M
Chacun est unique meme si d'apparence nous sommes un peu près pareils. Et j'ose supposer que ainsi chacun a une manière bien particulière de penser. Ceci implique que les idées qui nous viennent diffèrent, parce que chaque individu a une vision particulière. Peut etre les idées se ressemblent, mais je ne pense pas qu'elles peuvent etre tout à fait identiques.<br /> Amicalement!
Répondre
M
Chacun est unique meme si d'apparence nous sommes un peu près pareils. Et j'ose supposer que ainsi chacun a une manière bien particulière de penser. Ceci implique que les idées qui nous viennent diffèrent, parce que chaque individu a une vision particulière. Peut etre les idées se ressemblent, mais je ne pense pas qu'elles peuvent etre tout à fait identiques.<br /> Amicalement!
Répondre