Devinette 57 Différence

Publié le par Florence

Quelle est la différence entre un galet sur une plage et un routier ?







********************************************************************************





Réponse : Le galet, plus il roule, plus il est poli.

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pouet.
Répondre
L
pas mal vu ! mais ne généralisons pas.
Répondre
R
Hello Florence,<br /> On peut dire aussi : Le galet se fait rouler sur le sable et... le routier roule pour nous...<br /> Bon week-end.
Répondre
Q
Les routiers sont sympas aussi... l'un deux m'a aidé un jour où j'avais crevé. Et, tu sais, changer un pneu sous une pluie d'orage, c'est pas si facile !
Répondre
N
Ouille ! J'espère ma Florence que tu as plus de gâlets que de routiers autour de toi... Moi, j'aime bien<br /> Bisous<br /> Nettoue
Répondre