Le cinéma aux Etats-Unis (4)

Publié le par Florence

- En payant le taxi, ne regardez pas votre portefeuille quand
vous en sortez un billet - sortez-en un au hasard et présentez-le.
Ce sera toujours le montant exact ...
 - Les cuisines n'ont pas d'interrupteurs. Quand vous entrez dans
une cuisine la nuit, vous pouvez ouvrir la porte du frigo et vous
servir de cette lumière.
 - Dans une maison hantée, les femmes essayent de découvrir
l'origine des bruits étranges dans leurs sous-vêtements les plus
suggestifs.
 - Les mères font habituellement des œufs, du bacon et des
gaufres pour leur famille tous les matins même si leur mari
et leurs enfants n'ont jamais le temps de les manger. 

                                                                                          (à suivre)

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Soirée bonne à toi.
Répondre
L
Ceci est bien au cinéma effectivement, heureusemet leur réalité est autre...<br /> <br /> Dans les films français ce que j'aime moi c'est la façon dont les femmes font leur valise !!!<br /> Jamais elles n'emportent de chaussures, jamais de sous vêtements, rien que deux pulls et un pantalon et hop la valise est bouclée...<br /> <br /> Je me demande si elles ont déjà voyagé...<br /> <br /> Mais tout ceci fait partie de la magie du cinéma<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je vais finir par croire qu'ils font du cinéma n'importe comment !
Répondre
K
Pour le frigo c'est tout à fait ça ;)<br /> Beaucoup de nourriture en effet pour des enfants pressés...<br /> Bisous Flo
Répondre
N
C'est vraiment un autre monde, que la plupart du temps je n'envie pas<br /> Bisous ma Florence<br /> Nettoue
Répondre