Un tag de Lmvie

Publié le par Florence

Merci Lmvie………

1/ Dans ta future vie si tu devais être un animal: Lequel serais tu, pourquoi
Un dauphin, pour vivre dans la mer

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Du chocolat noir aux pistaches

3/ Si tu gagnais au loto "imagine que tu y joues" Dans ce cas précis que ferais tu ? Pourquoi ?

J’aiderais les enfants du monde à  mieux vivre leur enfance



4/ Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape" ou "je flippe"?
C’est selon

5/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres!

Le mensonge

 
6/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolats.
Mon amoureux

7/ Pourquoi blogues tu ?
Pour partager ce que j’ai, pour m’enrichir aussi de la pensée des autres

A mon tour je tague

Dana, Gazou , Plume, Nadia-vraie, Revelise
A vos plumes, mesdames ! 

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou florence, de belles réponses qui te ressemblent, merci pour la nomination je le ferai dans la semaine, bisous
Répondre
S
du chocolat aux pistaches, jamais goûté !!!! punaise quelle question difficile !!! t'as raison le mensonge je déteste !!
Répondre
L
T'es plus sérieuse que moi dans tes réponses...!!!<br /> Un grand merci à toi de participer et de répondre présente<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Je ne te découvre pas vraiment ! Belle personne.
Répondre
D
Très belle réponses que tu as faitlà !<br /> <br /> PS: J"ai aussi répondu à ce tag, mais n'ai nommé personne, laissant le libre choix aux personnes qui désireraient le propager.J'espère que certaines le feront<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> B
Répondre