Pensée 702 Helen Keller

Publié le par Florence

imagesarc en ciel

 

Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois

on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui

vient de s’ouvrir à nous.»
Helen Keller

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La vie n'est faite que de devant.<br /> Ce que je deviens ? rien. J'ai mal à la vie alors je relis tes mots. Et je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'amour, l'amitié, la poésie sont les antidotes de ce mal à la vie...<br /> <br /> <br />  Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c’est vrai ! Et encore plus aujourd’hui où l’on ne parle que des portes « pourries » qu’on ne plus ouvrir. Amitié. Loic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adôoore cette pensée, merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre