Ces chers petits anges

Publié le par Florence

Un bambin entre en courant dans un poste de police:

- Venez vite, monsieur l'agent, il y a un salaud qui est en train de casser la gueule à mon père.

Le policier sort dans la rue et voit deux hommes en train de se battre. Se tournant vers le p'tit il dit:

- Je vais aller les séparer, lequel est ton père?

- Je l'sais pas encore: c'est justement pour ça qu'ils se battent...

Publié dans Leurs mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ! mon histoire drôle avant d'aller au repos <br /> Merci
Répondre
F
MDR!!! bisous
Répondre
M
Excellent. à se nourrir ou à en mourir. Les petits sont les grands. Bisous
Répondre
N
Elle est bonne Florence,je ne m'y attendais pas.Trop drôle.<br /> byebye et A+
Répondre
R
Excellente, ça m'a fait rire. Bisous
Répondre
F
<br /> J'en suis contente, bisous<br /> <br /> <br />