Blague A la mer

Publié le par Florence

 Ta femme est à la mer ?

- Oui, et je lui écris tous les jours !

-  Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas!

- Oui, c'est qu' en partant, elle m'a dit : "Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !"

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une bien belle façon d'obliger à écrire... très drôle, du comique de situation...
Répondre
L
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
F
<br /> Elle t'a plu . on dirait...<br /> <br /> <br />
B
Florence.....decidement en ce moment,je souris bien de tes petits blagues bien cassante....<br /> Un vrai plaisir,mais un peu matchiste non????<br /> Bien a toi.......merci!!!!!
Répondre
F
<br /> Caricature, n'oublie pas...Bises à toi<br /> <br /> <br />