Blague Sur la route

Publié le par Florence

Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio:
' ... ATTENTION, ATTENTION nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie:
on nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez
prudent... '
Le belge se retourne vers sa femme:
' Mais Germaine y sont fous à la radio: c'est pas un, c'est des dizaines et des
dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens '

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog grâce à revelise et je n'en suis pas déçu, bravo<br /> Lionel
Répondre
F
<br /> C'est gentil, je te remercie, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
D
lol j'adore !! Vraiment sympas ton blog !!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi Florence.
Répondre
F
<br /> Merci,douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Pauvres Belges, si gentils !
Répondre
F
<br /> Ils racontent pire sur les Français...<br /> <br /> <br />
T
j'imagine la scène...<br /> besos <br /> tilk
Répondre
F
<br /> Merci du partage, besos<br /> <br /> <br />
R
Lol, excellente celle-là, bisous
Répondre
F
<br /> Contente de te faire sourire<br /> <br /> <br />