Devinette 203

Publié le par Florence

  

Comment appelle-t-on un rat sans queue ?

 

3318201501_09103916b9.jpg

 

 

************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

Un raccourci !

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les amsters n'en ont pas mais ce ne sont pas des rats, ?<br /> Bisous Florence
Répondre
J
Bonjour<br /> Zut !!!j'ai dû lire la réponse au-dessus !!!<br /> Et bien de temps à autres des souris viennent faire du bruit au-dessus du plafond, c'est la charpente non aménageable et il y a de la laine de verre sur le plafond... mais ça dérange...Cet hiver<br /> encore pas, mais devant monter là-haut j'ai mis de la mort au rat.<br /> Et quelques nuits après une souris... un vrai vacarme !!! la nuit suivante encore, j'ai pensé qu'au lieu de poison j'avais mis à manger et tout le quartier venait là...<br /> Mais cette nuit plus rien !!! peut-être définitivement raccourcit !!! j'ai de la peine pour ces petites bêtes...<br /> Après que me font-elles à par un peu de bruit au-dessus de ma tête !<br /> Jean
Répondre
C
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet instant de bonheur et de rigolade. Ta devinette est digne de figurer dans le livre d'or des "Blagues Carambar". J'adore ce genre d'humour facile à retenir et qui énerve tous<br /> ceux qui ont perdu leur âme d'enfant.<br /> <br /> Bonne soirée... humour,<br /> Bises.
Répondre
A
Eh oui! elle est bonne! I cannot help laughing<br /> C'est vrai en plus!<br /> Bises<br /> Gigr
Répondre
S
rires... il ressemble à notre felix parti vers d'autres contrées il y a deux semaines..il nous manque...
Répondre