Marc de Metz écrit

Publié le par Florence

Voilà un poème de Marc de Metz , un signe d'amitié et d'esprit solidaire dans ce monde où la tristesse est une réalité pour tous


Je dépose doucement dans ce commentaire
Recommandation qu’au-delà de tes déboires
En toi amie Florence il te faut toujours croire
Suggestion amicale de penser aussi à toi savoir
En toi amie florence il faut accepter de croire
Souhaits que tes mots te réparent moins par devoir
Que par légitimité dans ta vie mise là en écritoire
Invitation à te servir de tout pour te vouloir en espoir
D’un futur bien plus doux que ne l’a été ton histoire
Je dépose enfin mon amitié dans ce commentaire

Marc ami de Metz.

Publié dans avec les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nuit bonne.
Répondre
F
<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
U
Merci à toi, de l'avoir mérité.<br /> Merci à Marc, de l'avoir deviné :)<br /> Baisrers.
Répondre
F
<br /> J'apprécie la finesse de ce commentaire, Ut, merci<br /> <br /> <br />
L
Marc de Metz est l'étoile du berger de l'est de la France.<br /> J'embrasse Marc de Metz et Toi aussi d'ailleurs, une fois n'est pas coutume !<br /> douce nuit
Répondre
F
<br /> Merci de ta présence, Liedich, journée douce à vous deux<br /> <br /> <br />