Les phares Entre ombre et lumière Hauteclaire

Publié le par Florence

4092282915_ba13afd8f7.jpg

 

 

L'oeil du phare

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise sur le net

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir Florence,<br /> très beau ce phare, mais hélas, je ne vois pas son oeil :-(<br /> Je repasserai plus tard, car ce soir, ça mouline beaucoup !Gros bisous, merci pour cette réponse au thème
Répondre
M
Un oeil perçant, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Je passe te souhaiter une bonne soirée, bises, à bientôt
Répondre
J
bien choisi avec ce minuscule point rouge qui se repère dans le ciel rose<br /> merci et belle fin de soirée
Répondre
N
Il semble bien seul, j’aime les phare et en même temps ils m'impressionne<br /> Bises Florence
Répondre