Pensée 26 Echapper à l'inondation

Publié le par Florence


"Ne cherchez pas à échapper à l'inondation en vous accrochant à la queue d'un tigre"
(proverbe chinois).

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Exact, d'autant plus qu'il pourrait arracher notre main et la digérer avec un assaisonnement spécial. Au final, on se noiera avec une main en moins
Répondre
F
<br /> Tu me fais mourir de rire, Alex, je n'arrive pas à répondre....<br /> <br /> <br />
F
Et en ce moment ils ont bien besoin de quelque chose à quoi s'accrocher, toute l'Asie semble affectée par les inondations.
Répondre
F
<br /> Oui, les fléaux sevissent partout dans le monde.A qui s'accrocheront toutes ces personnes ?<br /> <br /> <br />
T
Je dirais : ne pas lâcher la proie pour l'ombre ? Très amusants, ces proverbes ou adages !<br /> Amitiés Flo
Répondre
F
<br /> Merci...Les proverbes importés ont toujours quelque chose d'original<br /> <br /> <br />
R
Excellente citation, je vais la retenir, il y a parfois certaines situations où l'on a dû mal à s'échapper. Bonne soirée bisous merci pour tes coms, OB a fonctionné très mal aujourd'hui, impossible de laisser des coms cet apm, bisous
Répondre
F
<br /> oui, je sais j'ai été confrontée au meme problème, bisous<br /> <br /> <br />
L
De deux maux, choisis le moindre, c'est cela ?<br /> ok , ALORS je continue à te lire.
Répondre
F
<br /> Ah mon Dieu, c'est si dur que cela ?<br /> <br /> <br />