Pensée 23 Payer ses impôts

Publié le par Florence

C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne.
(Les pensées de San-Antonio, p.58, Éd. Pocket n°10342, 1996)

Frédéric Dard

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne soirée et douce nuit Flo bises
Répondre
F
<br /> Merci Naturaimer , bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Moi qui venais ici m'évader, merci de me rappeler que je viens de faire ma déclaration d'impôts, il y a quelques jours (sourire!!!) Bises. Malou
Répondre
F
<br /> Une mauvaise pilule à avaler, c'est passé, heureusement, bises<br /> <br /> <br />
D
Merci Florence,<br /> <br /> Tout le monde en Corse connait la légende de la " Sposade ". Il y a même une chanson qui dit d'une façon très poétique :<br /> <br /> .... Toi , que les bergers des montagnes ont imaginée pour compagne oh! Sposata....<br /> <br /> et comme tu le dis si bien , elle est en effet pleine d'enseignements.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
<br /> Je ne la connaissais pas, merci de l'avoir partagée avec nous, amitiés<br /> <br /> <br />
R
Lol et c'est tellement vrai, bisous bonne soirée à toi florence
Répondre
F
<br /> Je suis heureuse de t'avoir fait sourire, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
oh que oui, tu l'as dis. bises a toi. et encore merci au passage pour tes compliments sur mon blog. grosses bises a toi. lilie-nanny.
Répondre
F
<br /> Merci d'être passée, grosses bises à toi aussi<br /> <br /> <br />