Pensée 21 Paroles sincères

Publié le par Florence

"Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères" (Lao-Tseu).

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas tout à fait d'accord avec cette citation, la douceur des mots peuvent être aussi sincères. Bisous
Répondre
F
<br /> Oui, mais le plus souvent...Bisous<br /> <br /> <br />
L
"Les vraies parole ne sont pas belles, et les belles paroles ne sont pas vraies." Mais ce qui suit, sont de vraies paroles : Merci de m'acceptez parmi vous, tout simplement.<br /> Sopréca
Répondre
F
<br /> J'aime ta douceur, Sopréca, et tu es certes la bienvenue, bisous<br /> <br /> <br />
D
Je trouve tout à fait normal que d'aider ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> Mais je te remercie pour ce compliment<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
<br /> Et moi je suis ravie de connaitre une personne comme toi, amitiés<br /> <br /> <br />
N
Ce n'est pas toujours vrai cette citation...<br /> Je viens de lire dans ta présentation"journal intime"<br /> Je pressens que tu es déprimée...est-ce que je me trompe? ou de la peine..ceci sans indiscrétion.<br /> Bye et A+
Répondre
F
<br /> Qui est heureux à 100% tous les jours, mais parfois c'est plus dur...merci de ton intérêt, bisous<br /> <br /> <br />
D
Concerne "Evantail et Marotte "<br /> <br /> Merci Florence , c'est trop aimable<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
<br /> Merci du partage qui est agreable, bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />