Pensée 13 Ta langue est un lion

Publié le par Florence

"Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Utilisons surtout notre langue à bon escient car il est parfois bien utile de parler pour éviter de se faire dévorer :o)<br /> A bientôt
Répondre
L
AMUSANT<br /> proverbe arabe m'étonne, un lion !<br /> merci
Répondre
F
<br /> <br /> J'en cherche d'un peu partout<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bcp cette citation.<br /> La langue est souvent vipère.<br /> ;)
Répondre
F
<br /> Partout, dans toutes les cultures<br /> <br /> <br />
M
gardons le lin en cage comme notre langue pour que l'un et l'autre ne dévore ce monde de sa misère
Répondre
F
<br /> C'est la sagesse même, merci du partage, bonne journée<br /> <br /> <br />
P
Nous devons avoir la même malle à citations.. ;)<br /> J'avais déjà mis de côté celle de Lao-tseu, maintenant je retrouve celle-ci... je les brasse avec toi, farfouillant joyeusement dans ce butin de sagesse.
Répondre
F
<br /> L'ennui, c'est que je ne sais plus où je les ai pêchées, hasard ?<br /> <br /> <br />