Le désert

Publié le par Florence

" Le désert pour nous ? C'était ce qui naissait en nous. Ce que nous apprenions sur nous-mêmes."
Saint-Exupéry , Terre des hommes

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> combien de fois ai-je entendu que la première recherche à faire est au fond de nous mêmes ?<br /> et comme c'est vrai...<br /> merci<br /> liedich
Répondre
F
<br /> Connais-toi toi-même, la leçon de sagesse de l'antiquité est toujours d'actualité.Bonne soirée<br /> Liedich, à bientôt<br /> <br /> <br />
P
Nous portons en nous le désert... et la source. :)
Répondre
F
<br /> Joliment dit, Ptitsa, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
euh oui... ça demande un petit peu de réflexion. Je plonge dans mon désert intérieur et si je peux en ressortir, je viendrai te dire ce que j'ai appris :o)<br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> Cela me ferait plaisir, à bientôt<br /> <br /> <br />