Blague En anglais

Publié le par Florence

 

4190078214_0b33be3bfc.jpg

 

 

Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.

Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."
C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".
C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".
Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... " I pink up ze phone and I say "Yellow?"...

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on est les plus fort.....hum hum....même si mon anglais est bien loin, j'en garde encore quelques souvenirs je me souviens du vert, du rose et du jaune.....
Répondre
L
Voilà bien notre niveau général tel que perçu ce qui ne m'étonne pas vu la façon dont le pays de Molière se peuple actuellement. Ce avec mes remerciements aux ministres de l'éducation nationale<br /> (sic!) depuis quelques temps.<br /> Douceur du jour.
Répondre