Devinette 202

Publié le par Florence

Pourquoi porte-t-on des vêtements?

4070866339_103ee91a7f.jpg

 

******************************************************

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu'ils ne peuvent pas marcher tout seuls.

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, (dommage qu'il n'y ait pas de petites ? sinon on verrait que comme d'hab, je ris aux éclats<br /> Gigri
Répondre
G
voilà une réponse irréfutable
Répondre
J
Bon, c'est une idée....<br /> Mais il y a peut-être une autre raison, mais va savoir ?
Répondre
C
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Je raffole de ce genre de blague que j'appelle "Blague Carambar". Elles ont le don de me faire rire et d'agacer tous ceux à qui je les raconte ensuite, car ces derniers ont tous perdu leurs âmes<br /> d'enfants, chose que je possède encore.<br /> <br /> Bonne soirée... rigolade,<br /> Bises.
Répondre
F
Oui c'est d'une évidence<br /> Gros bisous, Flo
Répondre