Blague L'épicerie

Publié le par Florence

2417451488_134a9828dd.jpg

 

Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes.
- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.
- Mais, proteste le jeune homme, n'oubliez pas que je sors de la Fac et que j'ai une maîtrise de philosophie.
- Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus.
Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai.

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
d ou l apprentissage qui est une bonne ecole ?. bonne fin de dimanche..
Répondre
C
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Après quelques jours de réflexions, je reviens doucement sur la blogosphère. Ces quelques jours, ont été nécessaire pour réfléchir à l'avenir de notre terrier. En effet, ce dernier me prenait entre<br /> 4 et 6 heures par jour et devenait un grand "n'importe quoi".<br /> <br /> C'est pourquoi, j'ai décidé de prendre un peu de recul surtout vis à vis des nombreux jeux, défis, tags et autre concours auxquels je participais.<br /> <br /> J'ai en effet besoin de retrouver un peu de temps pour moi. Quand cela ira un peu mieux, je participerai de temps en temps aux jeux proposés. Je ne veux plus que cela devienne une "obligation" pour<br /> moi.<br /> <br /> J'espère que tu comprendras mon point de vue. En attendant, je te souhaite un très bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée... expliquée,<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Chère Florence... Si je vous ris que j'ai beaucoup ri, vous allez me dire que je réponds toujours la même chose!<br /> Et pourtant, c'est vrai, moi je sais tenir un balai<br /> Gigri
Répondre
A
Excellent et pliéééééééé
Répondre
J
Elle est bien bonne et très très judicieuse !!!!<br /> Bon week-end<br /> Jean
Répondre