Blague chez le toubib

Publié le par Florence

5026663414_9780f314d0.jpg

 

Un type se pointe chez le toubib :
- Docteur, je suis venu vous voir car j'ai des pertes de mémoire.
Qu'est ce que je peux faire ?
– Payez-moi d'avance.

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mais on ne peut te lire d'avance, n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> immense sourire. Meric d'égayer notre quotidien par ton humour. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore! Ariane connaissait la blague : elle l'avait enregistrée sur une K7 audio que j'écoute de temps en temps!<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens sourire un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne précaution, pour sûr ! Amitié. Loic<br /> <br /> <br />
Répondre