Blague Ordonnance

Publié le par Florence

 

 

Une patiente, à son médecin
- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
- C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que ce n'était pas à toi que le médecin avait dit ça!!!
Répondre
A
Chère FLorence, je me demande si je vais rester dans Over-blog! Je n'arrive plus à écrire mes articles! et encore moins à y insérer des images!Mais je viendrai te voir de temps en temps... et pour<br /> ne pas perdre tout ce que j'ai fait over-blog, je gribouillerai des trucs dans ce qui me reste d'OB<br /> Bizarre et triste,<br /> Bonne journée,<br /> Gigri
Répondre
A
ça me rappelle les blagues qu'on faisait à 15 ans en téléphonant à un médecin qu'on connaissait pas et à qui on disait ... n'importe quoi!<br /> Bises<br /> Gigri
Répondre
M
pas mal du tout cette blagounette, belle soirée
Répondre
L
Un Dame, comme par hasard !!!!
Répondre